Blonde Blondes Blondasse Blondinette (245)


Marylène blondinette célibatire depuis son divorce, est en manque de sexe, mais

La blondasse se fait jouir avec son jouet

Marylène blondinette célibatire depuis son divorce, est en manque de sexe, mais grave et trop timide pour aborder des hommes au travail, elle attend de rentrer à la maison, enfiler une petite lingerie sexy et se caresser en fantasmant sur eux. Elle aime son cul rond, et caresser ses cuisses quand elles portent des bas. Elle s'imagine son collègue préféré en face d'elle qui lui glisserait des doigts dans la chatte, en lui demander si elle aime ça. L'imagina...

Vidéo mise en ligne le 11-01-2018
La vidéo démarre avec la belle Jessyca en train d'emballer un beau gosse! Un gar

Toute dilatée cette jeune blonde après la DP

La vidéo démarre avec la belle Jessyca en train d'emballer un beau gosse! Un gars débarque et se met à la peloter! Elle commence alors à sucer la bite du bel étalon, pendant que l'autre la touche! Elle durci rapidement la tige du nouvel arrivant, afin qu'il l'enfourche, pour qu'elle puisse continuer à prouver son talent de suceuse à sa première conquête! Les gars lui liment la chatte à tour de rôle, puis la sodomise! La pétasse en redemande et les lascars ...

Vidéo mise en ligne le 06-01-2018
Ah ouais ! Pour une vidéo d'amateurs, c'en est une. En plus, ça vous donne une d

La blonde française lui bouffe la bite

Ah ouais ! Pour une vidéo d'amateurs, c'en est une. En plus, ça vous donne une de ces envies de tringler illico presto. La fille, une blondasse aux airs affamés est assise sur la banquette arrière d'une voiture. Ses jambes sont écartés et sa chatte toute offerte et à la merci de la langue fouineuse d'un petit vicelard qui prend son pied. Il faut dire que la voiture dans laquelle ils sont roule à toute allure, ce qui excite davantage nos deux tourtereaux. A...

Vidéo mise en ligne le 05-01-2018
Chelsie Rae est une jeune coquine bien décidée à se faire du bien. Elle est plut

blondasse 18ans déchiré par 2 mecs VNR

Chelsie Rae est une jeune coquine bien décidée à se faire du bien. Elle est plutôt aventureuse et ne se refuse aucun plaisir. Cette petite pute blonde pompe avidement les braquemarts de ses deux compagnons de jeux. Ils bandent durs et sont impatients que cette cochonne jouisse de bonheur. Ils s'activent à la tâche, pendant qu'elle suce avec faim la queue d'un des gars, l'autre lui lèche la chatte avec délectation tout en lui foutant trois doigts bien profo...

Vidéo mise en ligne le 02-01-2018
La belle Joey se touche avec soin au bord de la piscine et décide de rentrer pou

La belle blondasse se fait bourrer la chatte en profondeur

La belle Joey se touche avec soin au bord de la piscine et décide de rentrer pour mieux se peloter! Un gentilhomme débarque pour aider cette belle salope a assouvir ses désirs! Elle prend vite en bouche la queue du black et la suce langoureusement pour bien la dressée! La trainée se met cul en l'air pour accueillir le gros calibre dans sa chatte bien humide! La pouffiasse a adoré cette première série de ramonage et lui taille une pipe avant de le chevauche...

Vidéo mise en ligne le 31-12-2017
Les vidéos françaises ont ce goût magique de jamais vue! Ça c'est incroyable bar

La belle blondasse nous montre son joli corps de nymphe

Les vidéos françaises ont ce goût magique de jamais vue! Ça c'est incroyable barby c'est son nom. Une chose qui mérite un sacré panache! La pute se met au milieu de la route et exhibe son corps de déesse. Comme ça la fête! Au milieu de la route, elle montre son cul!. Son mec descend de la voiture et nous filme la salope se contorsionner devant la caméra. Petit zoom sur notre nymphomane, elle a des petites tresses et un joli percing. Je vous dis pas ou, mai...

Vidéo mise en ligne le 29-12-2017
Décidément, elles n'étaient pas indispensables ces baguettes pour cette fameuse

Une blondasse suce de la bite

Décidément, elles n'étaient pas indispensables ces baguettes pour cette fameuse répétition à deux. Le gars qui était à la batterie a troqué ses baguettes pour sa bite qui pourrait faire l'affaire. Le son produit par l'instrument en sort tout différent avec la grosse queue qui le tambourine. La fille va d'ailleurs s'occuper de rendre l'engin plus raide afin de mieux s'en servir pour la répet. D'ailleurs, elle a complètement délaissé la guitare qu'elle jouai...

Vidéo mise en ligne le 28-12-2017
Genesis Skye aime la bite et elle le montre bien quand elle suce son mec comme u

Genesis Skye blonde bandante a séclater le gland prend vraiment sévère dans lanus

Genesis Skye aime la bite et elle le montre bien quand elle suce son mec comme une dingue en gorge profonde vêtue de lingerie noire et rouge superhot. Ensuite elle décide de chevaucher son étalon bien membré comme une furie à toute vitesse et dans tous les sens, le tout entrecoupé de pipe profondes! Puis elle demande à son lascar de la lui mettre dans le cul, car elle trouve son vagin trop large et son petit cul a encore beaucoup à offrir! Celui ci s'exécu...

Vidéo mise en ligne le 27-12-2017
Lors d'une soirée où deux danseuses font un spectacle de danse, l'excitation se

La belle blondasse se fait décaper la chatte

Lors d'une soirée où deux danseuses font un spectacle de danse, l'excitation se fait vite ressentir parmi les spectateurs. Un homme allongé sur l'estrade a la chance de pouvoir goûter à la chatte d'une des pouffiasses qui s'est accroupit sur lui. Ne pouvant cacher son excitation, il bande comme un taureau, et tout naturellement elle le dessape pour lui pomper goulûment sa verge bien dure. L'autre pétasse est elle aussi très occupée avec un autre gars, qui ...

Vidéo mise en ligne le 27-12-2017
Voilà une fille sauvage à souhait! Un bon produit français élevé à la bite d´éle

La belle blonde sur la bite jusquaux couilles

Voilà une fille sauvage à souhait! Un bon produit français élevé à la bite d´élevage. Aujourd´hui elle prend une douche. Mais elle se sent seule. La cochonne ne se laisse pas déprimer et fait appel à sa plus plus belle bite. C´est que la pute aime ça la bite!. Son sport favori c´est de sucer de la queue. Elle a passé sa vie à étudier la chose. Pour cette amoureuse du travail bien fait, la fellation est devenue un art à part entière. Il lui a fallu des kilo...

Vidéo mise en ligne le 24-12-2017